Livraison gratuite pour toute

commande supérieure à 75 €

RETOUR SOUS 30 JOURS

LUNETTES DE SOLEIL RANGE ROVER - RRS301 NOIR
LUNETTES DE SOLEIL RANGE ROVER - RRS301 NOIR LUNETTES DE SOLEIL RANGE ROVER - RRS301 NOIR LUNETTES DE SOLEIL RANGE ROVER - RRS301 NOIR LUNETTES DE SOLEIL RANGE ROVER - RRS301 NOIR LUNETTES DE SOLEIL RANGE ROVER - RRS301 NOIR LUNETTES DE SOLEIL RANGE ROVER - RRS301 NOIR LUNETTES DE SOLEIL RANGE ROVER - RRS301 NOIR LUNETTES DE SOLEIL RANGE ROVER - RRS301 NOIR LUNETTES DE SOLEIL RANGE ROVER - RRS301 NOIR LUNETTES DE SOLEIL RANGE ROVER - RRS301 NOIR

LUNETTES DE SOLEIL RANGE ROVER - RRS301 NOIR

197,00 €

Les prix hors TVA

La RRS 301 est une élégante monture en forme de D arborant toute l'ADN du design si caractéristique des Range Rover.

SKU
51LGGM525BKA
En stock
 

La RRS 301 est une élégante monture en forme de D arborant toute l'ADN du design si caractéristique des Range Rover. Son panel de coloris en acétate Mazzucchelli - noir brillant (BLK) ou brun strié (SBR) - résiste à l'épreuve du temps. Les verres gris unis portent le logo Range Rover gravé au laser, et une charnière double biseautée de qualité supérieure frappée de subtils détails intérieurs complète la sensation de luxe de ces lunettes d’exception.

Détail essentiel pour une marque de véhicules comme la nôtre, les verres polarisants NXT® de dernière génération offrent au porteur une vision sans entrave et haute définition, une clarté des couleurs supérieure quelles que soient les conditions de lumière et une protection complète contre les UV. Très légers, les verres NXT® Polarized sont également résistants aux chocs et bénéficient de revêtements hydrophobe, oléophobe et anti-reflet.

(Taille unique) 56-16-145. Protection 100% UVA, UVB et UVC.

Nous offrons la livraison le lendemain pour 9,95 €

La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 75 €.

Pour plus d'informations sur la livraison et les retours, veuillez cliquer ici.

Range Rover Sunglasses - RRS301 Black
Range Rover Sunglasses - RRS301 Black Range Rover Sunglasses - RRS301 Black Range Rover Sunglasses - RRS301 Black Range Rover Sunglasses - RRS301 Black Range Rover Sunglasses - RRS301 Black Range Rover Sunglasses - RRS301 Black Range Rover Sunglasses - RRS301 Black Range Rover Sunglasses - RRS301 Black Range Rover Sunglasses - RRS301 Black Range Rover Sunglasses - RRS301 Black

Range Rover Sunglasses - RRS301 Black

€197.00

Price excludes tax

RRS 301 is a stylish D-shape frame that embodies Range Rover’s signature design DNA.

SKU
51LGGM525BKA
In stock
 

RRS 301 is a stylish D-shape frame that embodies Range Rover’s signature design DNA. A choice of the latest Mazzucchelli acetate colours – premium gloss black (BLK) or striated brown (SBR) – will stand the test of time. Grey solid lenses feature Range Rover laser-etched branding, and a premium bevelled twin hinge with interior detailing adds to the luxury feel.

A vital consideration for a driving brand, state-of-the-art NXT® Polarized lenses offer the wearer unhindered viewing, high-definition vision, superior colour clarity in all light conditions and complete UV protection. Super-lightweight, NXT® Polarized lenses are also impact-resistant and benefit from hydrophobic, oleophobic and anti-reflection coatings.

(One Size) 56-16-145. 100% UVA, UVB and UVC protection.

We offer next day delivery for €9.95.

Delivery is free for orders over €75.

For full delivery and returns information, please click here.